Vous vous demandez certainement pourquoi ces voitures, qui ont marqué les séries américaines des années 70, étaient grandes? Pourquoi les américains aiment les “grosses” voitures quant aux les européens préfèrent des petites voitures avec des formes rondes? No stress, garagelibre vous explique pourquoi les voitures américaines sont plus grosses que les voitures européennes:

Pourquoi cette différence de taille entre les voitures européennes et  américaines?

Cette différence de taille s’explique par plusieurs raisons: Tout d’abord, les villes américaines étaient plus vastes et plus immenses ce qui encourage les américains à opter pour des grandes voitures avec d’énormes capots. C’est totalement différent à Europe, les routes étaient plus étroites. Pour cette raison, les européens préfèrent les petites voitures. De plus, aux États-Unis, l’essence est moins cher. Donc, le bas coût du carburant encourage les américains à acheter des “grosses” voitures. N’est-ce pas? Toutefois en france, le prix du carburant est plus élevé. Et finalement, voici le dernier point, et peut être c’est le plus important: le manque de moyens explique cette différence de taille entre les voitures américaines et les voitures européennes! Comment? C’est simple, quand l’Amérique est en développement, l’Europe est encore en crise.

Enfin, nous espérons que nous vous avons bien expliqué pourquoi les voitures américaines sont plus grosses que les voitures européennes. Si vous avez d’autres interrogations, n’hésitez pas à nous contacter via des commentaires ou bien appelez directement garagelibre.fr!

Share.

Un commentaire

Leave A Reply

Powered by themekiller.com