Vous rêvez d’être une vedette? Pourquoi pas? Devenir une célébrité n’est pas impossible! D’ailleurs, la plupart des stars ont débuté par des petits boulots. Quelles sont les célébrités qui étaient mécaniciens? Laissez garagelibre  vous parler de Jay Leno, Bernard Juchli et Bruce Springsteen: ces célébrités qui étaient des mécaniciens. Pour eux, la voiture était une source d’inspiration. Elle facilite leurs chemins vers la célébrité.

Quelles sont les célébrités qui étaient mécaniciens?

Jay Leno:

Que faut -il savoir sur le célèbre ex- animateur de “Tonight Show sur les ondes de NBC” Jay Leno? C’est l’automobile qui nourrit sa passion pour la comédie. Depuis son enfance, Jay Leno éprouve un fort engouement pour les voitures et les motos. De plus, ce comédien possède plusieurs voitures de différentes marques et différents modèles. Il peut les réparer et les réviser tout seul! C’était un mécanicien réputé pour son professionnalisme et ses talents.  Si vous avez envie de découvrir des voitures de collection, pensez à visiter le garage ou plutôt  la galerie d’art de Jay Leno!

Bernard Juchli:

Juchli était un mécanicien aéronautique. Avec l’ambition et la détermination, Bernard Juchli devient propriétaire d’une entreprise de maintenance pendant 20 ans. Et voilà, parfois les surprises peuvent être de taille!

Bruce Springsteen:

Savez vous comment ce rockeur américain a pu s’imposer dans le monde de la musique? D’où s’inspire t-il?  L’automobile était une source d’inspiration pour Bruce Springsteen. D’ailleurs, ce rockeur connu par “boss” écrit une chanson hommage à la voiture américaine mythique, la Cadillac:

Well, there she sits buddy justa gleaming in the sun
There to greet a working man when his day is done
– Et Bien, elle est là, mon pote qui brille juste au soleil.
Là,  pour saluer un ouvrier quand sa journée est finie

Et voilà, la femme n’était jamais la seule source d’inspiration! La voiture est aussi symbole de raffinement, de noblesse et d’inspiration!

Share.

Leave A Reply

Powered by themekiller.com