L’intérieur de la Porsche Panamera 2024 a été dévoilé avant la révélation complète de la nouvelle berline

0

Le constructeur automobile allemand Porsche a officiellement présenté l’intérieur de la berline sport Panamera de troisième génération, qui fera ses débuts mondiaux le 24 novembre. Garage Libre vous présente L’intérieur de la Panamera via cet article. Stay tuned 😉

Porsche Panamera 2024:  détails sur l’intérieur de cette nouvelle berline

La nouvelle Panamera est dotée d’un tableau de bord en dalle avec un design de console centrale fluide, mais les écrans constituent la distinction la plus visible entre les modèles précédents et les nouveaux. La nouvelle Panamera dispose d’un groupe d’instruments numériques de 12,6 pouces, d’un système d’infodivertissement à écran tactile de 12,3 pouces et d’un écran passager de 10,9 pouces en option. Pour réduire les distractions, cet écran passager est invisible pour le conducteur, mais il permet au passager avant de régler un chronomètre ou un système de navigation par satellite, d’ajuster les paramètres multimédias ou même de consulter des services de streaming tels que YouTube. Le nouvel intérieur de la Porsche Panamera dévoilé avant ses débuts mondiaux.  Alors que la précédente Panamera était l’une des dernières Porsche à disposer d’un tachymètre analogique, le nouvel écran conducteur entièrement numérique (situé un peu plus en arrière dans le tableau de bord) permet jusqu’à sept perspectives alternatives, y compris la disposition originale à cinq cadrans. Les passagers à l’arrière peuvent également utiliser un écran tactile central pour contrôler les médias, la navigation et l’éclairage ambiant.

Porsche Panamera 2024:  plus puissante

La nouvelle Panamera sera disponible avec une gamme de moteurs V6 et V8 turbocompressés, y compris une sélection d’hybrides rechargeables, tous dotés de systèmes d’échappement largement modifiés et d’un logiciel mis à jour pour satisfaire aux règles d’émissions Euro 7.

La Porsche Panamera 2024 devrait être dévoilée le 24 novembre 2023 à Dubaï

Nous aurons plus de détails et de spécifications techniques sur la nouvelle Porsche Panamera lors de sa révélation officielle le 24 novembre, alors restez à l’écoute.

Ces sujets pourraient vous intéresser: 

Share.

Comments are closed.

Powered by themekiller.com